ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Appel à témoin pour un chauffard en fuite à Teva i Uta

La gendarmerie a diffusé mercredi un appel à témoin pour identifier un véhicule de type Peugeot Partner blanc ayant pris la fuite après un accident mardi soir vers 20h45 au PK48,3 à Teva i Uta.

Avec l’accord du parquet, la gendarmerie a diffusé mercredi un appel à témoin dans le cadre d’une enquête ouverte après un accident corporel avec délit de fuite mardi soir aux alentours de 20h45 au PK48,3 à Teva i Uta à proximité de la source Vaima. La gendarmerie de Papara recherche un véhicule utilitaire de marque Peugeot Partner blanc des années 2005/2007, dont les vitres des portes arrières auraient été masquées par un film plastique. La partie avant gauche du véhicule est endommagée. Le rétroviseur a perdu sa coque de protection et les phares sont brisés. Le véhicule circulait dans le sens Taravao-Papeete.

Toute personne étant en mesure d’apporter des éléments d’identification ou susceptible de fournir des renseignements aux enquêteurs est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Papara au 40 54 80 05 ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40 47 92 09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae).

Article précedent

Les accidents du travail coûtent 1,5 milliard par an

Article suivant

Les petites combines de Makemo définitivement condamnées

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Appel à témoin pour un chauffard en fuite à Teva i Uta