Radio1 Tahiti

Appel à témoins pour un mineur en fugue à Papeete

© Gendarmerie

La gendarmerie a diffusé vendredi un appel à témoins pour un mineur de 13 ans, Vaimana Atiu, qui a quitté le domicile familial le 14 mars dernier et qui a été aperçu pour la dernière fois mercredi dernier en centre-ville de Papeete.

Avec l’accord du parquet, la gendarmerie a sollicité le concours de la presse pour la diffusion d’un appel à témoins à la suite de la fugue d’un mineur. Il s’agit du jeune Vaimana Atiu, qui a quitté le domicile familial le jeudi 14 mars dernier. Âgé de 13 ans, il mesure 1,86 mètre, il a le crâne complètement rasé. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois mercredi 20 mars au centre-ville à Papeete au niveau du McDonald. Il était vêtu d’un t-shirt vert délabré avec des tâches blanches et portait une casquette noire.

Toute personne ayant vu l’intéressé ou en mesure d’apporter des renseignements le concernant est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Arue au 40.50.73.05 ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40.47.92.09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae).