HIGH TECHINTERNATIONAL

Apple a vendu plus de 13 millions d’iPhone 6S en trois jours

Les ventes des nouveaux iPhone 6S et 6S Plus ont battu des records en trois jours.

Apple a écoulé plus de 13 millions d’exemplaires de ses nouveaux produits iPhone 6S et 6S Plus, en trois jours. La marque américaine bat ainsi le record établi l’an dernier lors de l’arrivée en magasins des précédents modèles. « Les (premières) ventes de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus ont été phénoménales, explosant le précédent record de ventes au cours du premier week-end dans l’histoire d’Apple », se réjouit Tim Cook, le PDG du groupe, cité dans un communiqué. L’année dernière, Apple avait vendu plus de 10 millions d’exemplaires des iPhone 6 et 6 Plus dans les trois jours suivant leur arrivée en magasin, un record.

Des modèles présentés début septembre. La marque à la Pomme avait présenté début septembre ses nouveaux modèles plus puissants que la génération précédente et dotés de nouvelles technologies d’écran et d’image. Ce sont ses nouvelles fonctions qui ont séduit les consommateurs, explique Tim Cook. Les nouveaux iPhone intègrent aussi un nouvel appareil photo de 12 mégapixels, peuvent filmer des vidéos à ultra-haute définition (4K), et prendre des photos qui s’animent quand on appuie dessus.

Source : Europe1 avec AFP

Article précedent

Facebook touché par une panne rendant le réseau inaccessible

Article suivant

Thaïlande : cinq enfants poignardés à mort par un malade mental

1 Commentaire

  1. 3 octobre 2015 à 11h34 — Répondre

    Bonjour,
    Pour information, la date de lancement officielle de l’iPhone a été fixée au 16 octobre 2105 dans le réseau agréé pour l’iPhone (IVEA et Vini à ce jour). Les pré-commandes démarrent à partir du 9 octobre.
    Il faut savoir que dans le monde, les lancements de produits se font par vagues et par régions. Nous sommes donc dans la prochaine.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Apple a vendu plus de 13 millions d’iPhone 6S en trois jours