ACTUS LOCALESCULTURE

Apprendre la danse contemporaine avec la troupe « Stimulus »

StimulusC’est que propose la plus jeune compagnie de danse de métropole à partir de la semaine prochaine grâce à des stages accessibles à tous les niveaux. Parmi ses membres, Aminata Diallo.

Née en Polynésie elle avait à cœur de revenir au fenua enseigner son art et sa passion avec ses quatre amis, tous danseurs du Conservatoire national supérieur de Paris, une référence.

Les stages commenceront ce lundi durant toute la semaine au centre de danse André Tschan à Papeete. De 8h à 20h « Stimulus » accueillera les débutants et de 17h à 20h place aux confirmés. Pour le weekend, la compagnie propose aussi des stages intensifs pour les passionnés. Pour vous inscrire comptez entre 12 000 et 20 000 Fcfp pour la semaine. Pour plus d’information contactez le 40 53 18 39.

La compagnie « Stimulus » se produira également 23 août à Paea dans la salle Manu Iti pour présenter son spectacle « Divers-Gens ». Avec eux, les danseurs de la troupe de Makau Foster et du centre de danse André Tschan pour une chorégraphie inédite.

Article précedent

Échange culturel : grand succès pour les Tahitiens à Taïwan

Article suivant

Formation agricole: huit jeunes diplômés à Punaauia

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Apprendre la danse contemporaine avec la troupe « Stimulus »