ACTUS LOCALESSPORTS

Après deux reports, le Paddle Festival 2020 finalement annulé

L’organisation, pourtant « déterminée » à maintenir l’évènement, a annoncé l’annulation de la 7e édition du Paddle Festival, qui devait se tenir ce 5 décembre. 

La compétition de stand-up paddle avait déjà été reportée deux fois et de nombreux concurrents avaient maintenu leur participation pour ce 5 décembre. L’équipe organisatrice pensait pouvoir obtenir l’autorisation de l’évènement grâce à un dispositif sanitaire strict. Mais « les décisions d’interdire toutes les compétitions sportives prises conjointement par le Pays et l’État ce 13 novembre dernier, nous contraignent à reporter le Paddle Festival à 2021, écrit 4 Events Pacific. Notre déception est immense, comme certainement la vôtre, mais nous comprenons cette décision prise par nos dirigeants politiques qui a pour objectif de protéger notre Fenua pour le bien de nos familles ».

La société a mis en place une procédure spéciale de remboursement des inscriptions, qui doit être lancée avant ce 15 décembre. À défaut, les paiements ne seront pas perdus : les participants seront automatiquement réinscrits pour l’édition 2021.

Article précedent

L’EDT à la barre pour homicide involontaire

Article suivant

Nuisances de voisinage : la mairie de Papara attaquée au tribunal administratif

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Après deux reports, le Paddle Festival 2020 finalement annulé