ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Arnaud Ducret : « J’en suis sûr, on va se marrer ! »

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Arnaud Ducret est arrivé vendredi en Polynésie française après avoir triomphé en Nouvelle-Calédonie. Depuis, il découvre chaque jour un peu plus le fenua et sa population. Sous le charme, Arnaud Ducret avoue être impatient de monter sur la scène de l’Intercontinental Tahiti vendredi et samedi pour partager un grand moment d’humour avec les Polynésiens. « J’en suis sûr on va se marrer », lâche l’humoriste qui réserve quelques surprises à son public.

C’est la première fois qu’Arnaud Ducret fait autant de kilomètre pour monter sur scène. Et il ne le regrette pas. Après la Nouvelle-Calédonie la semaine dernière, où il a fait salle comble, il est en Polynésie depuis vendredi. A l’invitation de Radio 1, il se produira sur la scène du Motu de l’Intercontinental Tahiti vendredi et samedi prochain. En attendant il découvre le pays. Tahiti, Moorea, Bora Bora… Arnaud Ducret est sous le charme, tant de ce qu’il voit que des gens qu’il rencontre.

Malgré son calme apparent, Arnaud Ducret appréhende tout de même un petit peu le premier contact avec son public polynésien. A l’autre bout de la planète l’humour n’est pas forcément le même. Mais Arnaud Ducret a ses petites recettes. Les Tahitiens doivent donc s’attendre à quelques petites surprises.

La pression, Arnaud Ducret se la met aussi tout seul comme un grand. Florence Foresti, Jamel Debbouze et Élie Semoun, pour ne citer qu’eux, lui ont beaucoup parlé de leur passage au fenua, également à l’invitation de Radio 1. Ca aurait du le rassurer, mais ça a eu l’effet inverse.

Il reste encore quelques jours à Arnaud Ducret avant de monter sur la scène du Motu de l’Intercontinental Tahiti. Une scène en sable à laquelle l’artiste va devoir s’adapter d’autant que le spectacle est « très physique ». « Ca va être rock’n roll », avoue Arnaud Ducret à propos de ses deux dates bien à part dans son calendrier très chargé.

Arnaud Ducret est maintenant impatient d’aller à la rencontre de son public pour se faire, et lui faire plaisir. Un public qui au fenua le connaît particulière grâce à la diffusion de « Parents mode d’emploi ». Mais l’humoriste prévient. Dans « Arnaud Ducret se fait plaisir » c’est lui qui est sur scène et pas le personnage de la série.

Pratique :

Quatre catégories distinctes ont été définies pour les places : carré or VIP au plus proche de la scène à 8 000 Fcfp, catégorie 1 face à la scène à 6 500 Fcfp, catégorie 2 les trois dernières rangées face à la scène à 5 500 Fcfp et la catégorie 3 sur les côtés à 5 000 Fcfp. Les billets sont en vente à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

Article précedent

Mareva Georges et Paul Marciano se marient à Bora Bora

Article suivant

Une étude sur les cancers de la thyroïde en Polynésie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Arnaud Ducret : « J’en suis sûr, on va se marrer ! »