HOMMAGE – Selon des informations du Parisien, le club parisien pourrait commercialiser son maillot « Je suis Paris » et reverser les bénéfices à des associations de victimes.
Le PSG pourrait bientôt vendre son maillot « Je suis Paris » qu’il portera mercredi soir contre Malmö (en noir) et samedi face à Troyes (en bleu). Selon des informations du journal Le Parisien, le club a reçu énormément de très bons retours après cette initiative.
Les bénéfices reversés à des associations de victimes. Inutile de chercher la moindre polémique sur cette possible commercialisation, les bénéfices seraient en effet reversés à des associations de victimes des attentats du 13 novembre dernier.
« Une manière d’afficher notre soutien ». « Tout le monde a affiché sa solidarité à la France, notamment les sportifs du monde entier », a expliqué Laurent Blanc, mardi en conférence de presse. « Nous sommes les représentants de la capitale, et c’est pour cela que nous avons décidé d’arborer ce maillot frappé du slogan « Je suis Paris ». C’est une manière d’afficher notre soutien et notre solidarité aux victimes ».