Radio1 Tahiti

Baby K-Pone sera au festival pacifique.

Baby K-Pone sera au festival pacifique. © DR

Le rappeur local Baby k–Pone participe au 1er festival pacifique qui aura lieu jeudi à l’occasion fête de la musique à l’intercontinental Tahiti.

Mais également samedi à l’Intercontinental de Moorea. Pour l’occasion, Baby K-Pone nous fera découvrir quelques titres de son nouvel album sorti en janvier dernier. Le rappeur sera accompagné de son band et proposera alors des morceaux ragga et reggae.

Baby K-Pone qui affectionne particulièrement les bœufs, avoue que les musiciens locaux et les artistes venus de Nouvelle-Zélande et Hawaii ont déjà envisagé de partager la scène tous ensemble. Le 1er Festival Pacifique réunit 3 groupes locaux : Baby K-Pone, mais aussi Manahune et Honovai, 1 groupe venu de Nouvelle-Zélande : Nesian Mystic, et la chanteuse soul hawaienne Kimie.

Le festival pacifique c’est jeudi 21 juin à l’intercontinental de Tahiti et samedi 23 juin à l’intercontinental de Moorea.

Les billets sont en vente dans les 2 magasins Carrefour à Radio 1 Fare Ute et à Intercontinental Tahiti et Moorea et sur le site www.radio1.pf. Le prix est de 2000 francs pour le concert de Tahiti et 3 000 pour celui de Moorea.