Radio1 Tahiti

Battus par l’Iran, les Tiki Toa défieront l’Italie en quarts de finale du mondial

Après avoir mené 2-0, les Tahitiens ont souffert dans le dernier tiers-temps pour finalement s’incliner 5-3 contre les Iraniens, ce lundi pour leur dernier match de poule de la Coupe du monde de beach soccer. Déjà qualifié avant cette rencontre, les Tiki Toa terminent deuxièmes de leur groupe. Ils joueront leur quart de finale jeudi matin (7 heures) contre l’Italie.

Première défaite pour nos Tiki Toa dans cette Coupe du monde, ce lundi matin à Dubaï. Après avoir dominé l’Argentine (4-3), puis l’Espagne (5-3), les joueurs de Teva Zaveroni ont buté contre l’Iran, très soutenue par le public Emirati, ce lundi matin.

Les Tahitiens, qui menaient 2-0 jusqu’à la fin du deuxième tiers-temps, ont pris l’eau en fin de match pour finalement s’incliner 5-3. Déjà qualifiés pour les quarts de finale avant même cette ultime rencontre de la phase de poules, les Tahitiens laissent échapper la première place du groupe B. En quarts de finale, les coéquipiers de Raimana Li Fung Kuee affronteront l’Italie, première du groupe A, jeudi matin (7 heures).