ACTUS LOCALESSPORTS

Beach Soccer : les Tikitoa déroulent face à Fidji

Après un petit 10 – 9 lundi face aux Salomon, la sélection tahitienne s’est offert un bien plus confortable 10 – 1 contre Fidji ce mardi en OFC Nations Cup. Les Tiki Toa qui jouent dans ce tournoi régional leur place pour les Championnats du monde 2025 aux Seychelles.

Lire aussi: Qualification au Mondial – les Tikitoa passent à deux doigts d’une défaite d’entrée

Deux victoires pour les Tahitiens. Après s’être imposés de justesse lundi soir face aux Salomonais, les Tikitoa ont sorti le grand jeu ce mardi soir lors du match qui les opposait aux « géants endormis » de Fidji. Menés de loin tout au long de la rencontre, les Fidjiens se sont logiquement inclinés sur un score de 10-1. Un match facile pour les Tikitoa, d’autant que la sélection fidjienne, qu’ils avaient battue la saison passée sur un score de 5-3, n’a repris la compétition qu’en 2023.

Reste que les protégés de Teva Zaveroni, après le match difficile de la veille, ont enfin eu l’occasion de dérouler leur jeu et leur technique à Honiara. La sélection tahitienne totalise donc deux victoires dans cette OFC Nations Cup, le tournoi régional de qualification pour les Championnats du monde 2025 aux Seychelles. Demain, mercredi, ils affronteront la Papouasie-Nouvelle-Guinée pour tenter de décrocher leur place en finale de cette Nations Cup, prévue samedi.

Article précedent

Surf : Hira Teriinatoofa en demi-finale des Masters de l'ISA

Article suivant

Tahiti - Faa'a : des portiques à reconnaissance faciale pour les départs internationaux

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Beach Soccer : les Tikitoa déroulent face à Fidji