ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Bel Air : Dolores ne partira pas

Quartier Bel Air © DR

Quartier Bel Air © DR

L’offre de relogement proposée lundi aux squatteurs de l’ancien hôtel Bel Air, Dolores n’en veux pas. Elle est la seule à revendiquer cette terre devant la justice et compte bien aller au bout de la procédure.

Dolores fait de la résistance. Avec sa famille, elle a vu les camion du Pays emporter les affaires de ses voisins. Sommée de quitter les lieux, elle ne veux rien entendre, jugeant l’action du Pays illégale.

Revendiquant sa terre, Dolores ne bougera pas tant que l’affaire ne sera pas tranchée devant les tribunaux malgré la proposition de relogement qui lui a été faite :

Article précedent

"Malgré la crise, les entreprises ont moyen de s'en sortir"

Article suivant

Quartier LUCKY… la chance ne sourit pas aux dealers !

1 Commentaire

  1. Teiva H
    26 juin 2013 à 15h00 — Répondre

    Entre un logement de relogement quasiment sûr et une revendication quasiment incertaine, j’aurai vite fais mon choix !!! C’est toujours le même problème de put1 d’indivision… et encore parfois pour s’apercevoir que l’ancêtre à vendu le terrain pour quelques damejeanne de vin… J’en parle parce que c’est exactement ce qui s’est passé dans notre famille. L’arrière grand-père à vendu toutes nos terres de Makatea à la société des Phosphate, mais aussi celle de Niau… pour son rhum !!! Vieux con va !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bel Air : Dolores ne partira pas