ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Bellais vs Man, un combat d’exception

©Radio 1

©Radio 1

Ce samedi à 20 heures, à la salle Fautaua, le boxeur tahitien Cédric Bellais affrontera le polonais Tomas Man dans le cadre du Championnat intercontinental professionnel de boxe super moyen WBF. Le Titre WBF Intercontinental est en jeu !

Au programme, trois combats amateurs et le match tant attendu de 12 rounds avec le champion polynésien qui fait la fierté de son père et organisateur du combat, Hokini Bellais. Selon ce dernier, son fils est prêt physiquement, mais il est conscient que la différence se fera au niveau de la technique et de l’endurance des deux challengers. La victoire lors de cette rencontre permettra au boxeur tahitien de gagner des places dans le classement mondial. Il est à ce jour à la 99ème position. Mais l’organisateur du combat, Hokini Bellais, ne cache pas son désarroi face aux coûts de la soirée et affirme même qu’il est très difficile de monter des combats de boxe au fenua.

Tarifs :

Adulte : 3 000 Fcfp

Moins de 16 ans : 1 000 Fcfp

Placement libre en tribunes, chaises ou gradins en fonction des places disponibles. Billets en vente chez Radio 1 à Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

Article précedent

Cinquième duo : Raita vs Antoine

Article suivant

Heiva mode d’emploi : Le meilleur costume

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bellais vs Man, un combat d’exception