Son projet « Lemonade » vient d’offrir à Beyoncé un record qu’il sera bien difficile de battre à l’avenir. Le 28 août dernier, depuis le Madison Square Garden à New York, la star américaine est entrée dans la légende des MTV Video Music Awards en devenant l’artiste la plus récompensée de l’histoire de la cérémonie, grâce à huit nouveaux trophées célébrant son dernier album. Avec 21 Moonmen à son tableau de chasse, elle a surpassé le précédent record détenue par Madonna, auréolée de 20 prix durant sa carrière. Une consécration pour celle qui a soufflé ce dimanche ses 35 bougies.
Et justement, à l’occasion de son anniversaire, Beyoncé a eu envie de choyer ses très nombreux fans ayant pris d’assaut les réseaux sociaux pour lui souhaiter le meilleur. L’interprète de « Formation » vient de dévoiler officiellement sur sa chaîne YouTube le clip volcanique de « Hold Up », l’une des séquences les plus marquantes de son film « Lemonade », un vaste projet visuel dévoilé en exclusivité sur la chaîne HBO pour accompagner la sortie de son sixième opus.
Glissée dans une robe moutarde bouffante, sourire aux lèvres et batte de baseball en main, Beyoncé prend un malin plaisir a laissé sa rage exploser dans la rue sous le regard des passants médusés. La raison de sa colère ? L’infidélité de son petit ami fictif… ce que la presse du monde entier a interprété comme une façon d’évoquer son mariage avec Jay-Z et de laver son linge sale en public. Le tout sur une production reggae langoureuse signée Diplo, pendant qu’elle fracasse des voitures. Déjà culte !
Découvrez « Hold Up », le nouveau clip de Beyoncé !
(Source : PureCharts.fr)