La nouvelle a fait l’effet d’une bombe vendredi matin lorsque les organisateurs du concert de Black M, Marc Slama production, ont annoncé l’annulation du concert du rappeur français prévu le soir même à la Punaruu. Déçu, Black M a tout de même pu partager un moment avec ses fans à l’occasion d’un show gratuit au centre-ville de Papeete vendredi après-midi.
Vendredi matin au Méridien, l’organisateur du concert de Black, Marc Slama, a tenu une conférence de presse pour annoncer l’annulation de l’évènement prévu le soir même au stade de la Punaruu. Alexia Slama, la fille du producteur, explique que cette annulation a été causée par le refus de la commission de sécurité de donner son accord et par le désistement « de dernière minute » du loueur de matériel.
En apprenant la nouvelle ce matin, le rappeur Black M s’est dit très déçu que ces « erreurs d’organisation » ne l’aient privé de son public tahitien.
Invité du journal de Radio 1, vendredi midi, le directeur de la production de la tournée, Raphaël Maitrat, a remercié le public polynésien pour l’accueil réservé à Black M depuis une semaine et a assuré que l’artiste essaierait de revenir plus tard en Polynésie. Mais pour ne pas laisser ses fans en reste, Black M s’est rendu vendredi après-midi au centre-ville de Papeete. L’occasion d’un show improvisé qui a rassemblé des centaines de spectateurs.
Important : Les billets achetés au service de billetterie de Radio 1, prestataire de l’organisateur du concert, seront intégralement remboursés à partir du 29 juin. Nous nous excusons par avance pour ce délai nécessaire aux opérations d’encaissement et de décaissement des règlements. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter directement le service billetterie de Radio 1 au 40 434 100.