Radio1 Tahiti

Bouissou : « C’est un mauvais procès à Nuihau et Lana »

Jeudi, le conseil politique du Tahoeraa huiraatira doit se réunir pour décider ou non de l’exclusion des candidats du gouvernement pour les prochaines sénatoriales, à savoir Nuihau Laurey et Lana Tetuanui.

Au niveau du gouvernement, personne ne savait encore mercredi si la clan Fritch allait ou non participer à ce conseil à Erima. Selon Jean-Christophe Bouissou, les membres du gouvernement : « seront en séminaire dans l’après midi pour établir le plan d’action pour les neuf mois restant de l’année« . Jean-Christophe Bouissou considère que l’exclusion du parti orange des candidats du gouvernement est : « un mauvais procès (…) alors qu’ils souhaitent tout simplement présenter leur candidature sans étiquette« .

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/04/BOUISSOU-CSEIL-POLITIQUE.mp3″ config= »default » playerid= »159898″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/01/bouissou.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]