ACTUS LOCALESSPORTS

Bourez a passé le premier tour à Bali

Michel Bourez s’est qualifié dimanche pour les 16es de finale de la Corona Bali Protected en Indonésie. Le Spartan avait été finaliste à Bali en mai 2018.

Michel Bourez est qualifié pour le troisième tour en Indonésie. Dimanche à Bali, le surfeur tahitien a remporté sa série dans le premier tour de la Corona Bali Protected, la troisième étape du circuit professionnel mondial de la WSL.

Dans ce premier tour, Michel Bourez a terminé avec la note globale de 12,43 sur 20, devant Griffin Colapinto (9,63), lui aussi qualifié. Le Brésilien Willian Cardoso, troisième (8,73), devra surfer le tour de repêchage.

Michel Bourez, lui, est envoyé directement en seizièmes de finale de la compétition indonésienne. Il pointe à la 16e place du classement général du Championship Tour après les deux premières étapes australiennes.

En 2018, c’est en Indonésie que le Spartan avait obtenu son meilleur résultat de la saison : il avait perdu en finale contre Italo Ferreira.

La compétition doit reprendre ce lundi aux alentours de midi, heure de Tahiti. Michel Bourez pourrait surfer dans la soirée selon les conditions de vagues.

Article précedent

Le journal de 7h30, le 13/05/2019

Article suivant

Un « bœuf » en hommage à Roland Oldham

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bourez a passé le premier tour à Bali