ACTUS LOCALESSPORTS

Bourez en quarts de finale au Portugal

Le surfeur tahitien Michel Bourez s’est qualifié jeudi au Portugal pour les quarts de finale de la MEO Rip Curl Pro, 10ème étape du circuit mondial. Le Spartan affrontera le Brésilien et quatrième du classement mondial, Italo Ferreira.

Le spot de Supertubos à Peniche au Portugal semble réussir au surfeur tahitien, Michel Bourez. Le Spartan a passé les étapes de la MEO Rip Curl Pro les unes après les autres. Au round 1, le surfeur est sorti premier avec 10,47 points face à Michael February et Michael Rodrigues.

Le Spartan a retrouvé le surfeur brésilien Michael Rodrigues au round 3. Là encore Michel Bourez s’est imposé avec 12,33 points.

Au round 4, le surfeur tahitien est sorti deuxième avec 7,84 points, derrière Gabriel Medina et devant Frederico Morais.

Michel Bourez a donc gagné sa place en quarts de finale. Il sera opposé au quatrième du classement mondial, Italo Ferreira.

Ces bons résultats au Portugal pourraient permettre à Michel Bourez de remonter dans le classement mondial. Le Spartan est actuellement 13ème après avoir perdu trois places en sortant au round 2 de la Quicksilver Pro France début octobre.

Article précedent

Sandrine remporte la BYD F0 de C’KDO la voiture !

Article suivant

Les Celtes débarquent à Tahiti

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bourez en quarts de finale au Portugal