ACTUS LOCALESSPORTS

Bourez face à O’Leary, Tikanui face à Toledo

Le round 2 de repêchages de la Tahiti Pro s’est terminé lundi midi à Teahupo’o. On connait maintenant les noms des adversaires des deux Tahitiens encore engagés dans la compétition qui reprendra mardi : Michel Bourez sera opposé à Connor O’Leary, et Tikanui Smith à Filipe Toledo.

Après avoir dû arrêter le round 2 de repêchages dimanche en fin d’après-midi, la Tahiti Pro a repris lundi matin à Teahupo’o. Une reprise éclair dans des conditions médiocres. Le temps pour terminer les séries de repêchages dans la matinée. On connaît donc maintenant les adversaires du prochain round pour les deux Tahitiens toujours qualifiés, Michel Bourez et Tikanui Smith. Le Spartan sera opposé au heat 10 à l’Australien, Connor O’Leary.

De son côté Tikanui Smith affrontera le numéro 1 mondial actuel, Filipe Toledo, au heat 6. Le jeune surfeur, blessé au genou lors des trials, n’est pas épargné dans cette Tahiti Pro. Mais après avoir sorti au round 2 le vainqueur de l’édition 2017 et numéro 2 mondial, Julian Wilson, rien ne lui semble impossible.

Les 24 surfeurs encore en lice sont appelés mardi matin à 6 heures pour la reprise de la Tahiti Pro Teahupo’o.

Article précedent

Un air de Tahiti sur les cyclosportives nationales

Article suivant

Privée de Billabong, la WSL demande de l’aide au Pays

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bourez face à O’Leary, Tikanui face à Toledo