ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Bringue et nostalgie pour le bal du Tiurai

© Tahiti Music Prod

Tahiti Music Prod a annoncé mardi la deuxième réédition cette année du célèbre « bal du Tiurai » remis au goût du jour l’an dernier pour le 14 juillet dans les jardins de la mairie de Papeete.

Les membres du collectif Tahiti Music Prod n’ont pas beaucoup hésité à rééditer pour une deuxième année consécutive le bal du Tiurai, célébré autrefois à Tahiti le 14 juillet. Pour le collectif, cet évènement phare de la « belle époque » -certes dopée à l’argent du CEP- mérite d’être réintégré au « calendrier des manifestations du Tiurai », comme l’explique Christophe Longelin. Le co-gérant de Tahiti Music Prod indique avoir été largement sollicité après le succès du retour du bal du Tiurai l’an dernier.

La soirée sera divisée cette année encore en un premier show musical de deux heures avec notamment Patrick Noble, Jo Nui, Maire Arai, André Hart, Kalou Gooding ou encore George Bonnet et Teiva LC… Le « bal » quant à lui sera ouvert entre 22 heures et 3 heures du matin. Pas moins de 105 tables de 8 personnes vont être mises en vente.

Pratique :

Réservations chez Ivea au Vaima et Istore à Carrefour Faa’a.

Article précedent

Course à pied « Relais des copains » : Une victoire pour le trio Aragaw, Orlow et Chouteau

Article suivant

Le vice-ministre des Affaires étrangères du Viêt Nam au fenua

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bringue et nostalgie pour le bal du Tiurai