ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Bus de nuit: affaire classée

©Samia STAMBOULI

©Samia STAMBOULI

Nous vous en parlions dès lundi, une jeune fille mettait en cause le vigile du bus de nuit de Punaauia. Il lui aurait fait des propositions plus que déplacées en lui proposant des relations sexuelles. Mardi midi, la jeune femme, son amie, le mis en cause et le conducteur du bus ont été entendus par les gendarmes. Le Parquet, informé du résultat de l’enquête, a prescrit un classement sans suite de la procédure pour « absence d’infraction ».

Article précedent

Christine Kelly vient en aide aux femmes en détresse du fenua

Article suivant

Rentrée scolaire : les aides de la DAS

2 Commentaires

  1. Anonyme
    13 août 2014 à 22h32 — Répondre

    Bon, il y en a pas mal des agresseurs qui s'arrêtent juste à la limite. ..Il y a un manque flagrant de repère sur la normalité des approches envers une femme. Une inibition des pulsions mal cadrée et des comportements dans les foyers répréhensibles non décelées, un manque de suivi de l'évolution des enfants dans trop de foyers qui grandissent "comme des plantes sauvages", et voilà le résultat pour des hommes normalement bien constitués.
    Il faudrait mettre plus de moyens d'information audiovisuels et radios sur les bons comportements en société, dans les services sociaux et dans les écoles pour que les enfants grandissent avec d'autres repères et prennent du recul par rapport à ce qui se passe dans leur famille, car c'est un vrai fléau social.

  2. Tiny Bastelica Tbm
    15 août 2014 à 20h30 — Répondre

    Ou bien faudrait tout simplement prendre en compte la tenue de la fille ce soir la, et surtout essayer de savoir si il n'y a pas d’exagération dans les propos dénoncé voir pourquoi pas équipé chaque bus d'une mini camera de façon à avoir une preuve visuel (concernant les shift de nuit bien sur)… A méditer…

Laisser un commentaire

PARTAGER

Bus de nuit: affaire classée