ETATS-UNIS – Une call-girl aurait tué un ex-employé de Google sur son yacht par injection d’héroïne.
Les faits remontent à novembre dernier. Forrest Timothy Hayes, un ex-employé de Google, a été tué à bord de son yacht à Santa Cruz, en Californie. Cet homme d’une cinquantaine d’années aurait été tué par injection d’héroïne par une prostituée, dont l’arrestation a été annoncée mardi par la police de Santa Cruz.
Une « prostituée de luxe ». Alix Catherine Tichelman, 26 ans, « a été identifiée comme la suspecte dans cette enquête après qu’il eut été établi qu’elle avait une relation de prostitution avec la victime ». La jeune femme « travaille comme prostituée de luxe et rencontre ses clients à travers le site internet « Seeking arrangements ». Elle se serait déjà « vantée d’avoir une clientèle de plus de 200 personnes ».
Elle lui aurait injecté de l’héroïne. Le jour du drame, la suspecte aurait injecté de l’héroïne à la victime. Des vidéos tournées par une caméra de sécurité du yacht ont montré Forrest Timothy Hayes faisant un malaise et perdant conscience. « Au lieu d’appeler de l’aide, Melle Tichelman a rassemblé ses affaires y compris l’héroïne et les aiguilles », détaille la police. Les vidéos la montrent aussi « marchant sur le corps de la victime plusieurs fois, finissant son verre de vin », avant de dissimuler le corps et de quitter le bateau.