Le Groupe Pacific Beachcomber, exploitant plusieurs hôtels de luxe en Polynésie, vient une nouvelle fois d’être primé par le Condé Nast Traveler 2018 Readers’ Choice Awards. Les prix récompensent les meilleurs hôtels dans la region Australie et Pacifique Sud.
Cinq hôtels du groupe Pacific Beachcomber qui exploite les hôtels Intercontinental en Polynésie ont été distingués mardi dernier par les 430 000 lecteurs du Condé Nast Traveler 2018, magazine de voyage de luxe. Ainsi, pour la région Australie et Pacifique Sud le Brando est classé 4ème meilleur Resort, l’Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort et l’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa sont classés respectivement 9ème et 10ème meilleurs Resorts. Enfin, l’Intercontinental Moorea Resort & Spa et l’Intercontinental Tahiti Resort & Spa se classent 16ème et 18ème meilleurs Resorts.
Présent depuis plus de 25 ans en Polynésie française, avec ses 678 chambres d’hôtel et les 166 cabines de croisière du navire Paul Gauguin, le groupe Pacific Beachcomber est le plus important opérateur hôtelier de luxe du Pays.