ACTUS LOCALESTOURISME Cinq sites Web régionaux pour ATN La rédaction 2014-12-17 17 Déc 2014 La rédaction La compagnie Air Tahiti Nui (ATN) vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme Internet regroupant cinq nouveaux sites régionaux. Lancé sur le marché Nord-Américain en novembre dernier pour sa phase de test, l’outil est aujourd’hui activé au Japon, en Nouvelle-Zélande, en Australie, et en France. Ceci en plus de la Polynésie évidemment. L’objectif affiché d’ATN est de « s’appuyer sur ce nouveau système de gestion de contenus (…) pour développer les ventes et convaincre toujours plus de visiteurs de choisir Tahiti et ses Iles pour leur prochain voyage ». Sur ces nouvelles plateformes, le contenu est adapté à la localisation de l’internaute. A terme, la compagnie aérienne souhaite mettre en place six sites régionaux supplémentaires. La nouvelle plateforme d’Air Tahiti Nui inclurait donc les déclinaisons « italienne, espagnole et allemande pour les marchés secondaires européens, mais également la Russie, la Chine ou le Brésil pour les marchés émergents ». Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)