People

Clip de « I Want to Love You » : Tina Arena fait sa valise et prend un nouveau départ

tina2

Deux ans après la sortie de son dernier album anglais « Reset », et alors qu’elle a publié la version française de « Love And Loss » au printemps, Tina Arena annonce la sortie de son 11ème opus le 13 novembre avec les singles « I Want to Love You » et « Overload ».

En publiant l’album de reprises « Love And Loss » au mois de mai, Tina Arena avait promis qu’elle reviendrait rapidement avec un disque de titres originaux. Elle n’avait pas menti ! L’interprète de « Heaven Help My Heart » fera son retour dans les bacs le 13 novembre avec « Eleven ». 11ème opus de l’Australienne, comme son titre l’indique, celui-là sera défendu en radio dès cette semaine par les singles « Overload » et « I Want to Love You », très pop et dans la lignée de ce que Tina Arena a pu proposer précédemment. « Il parle d’amour et des sentiments que l’on peut ressentir pour une personne avec laquelle toute relation est impossible parce qu’elle agit comme un poison. Je pense que chacun est un jour confronté à cette situation » a déclaré la chanteuse pour décrire l’ambiance de « Eleven ».

Aux crédits de ses nouvelles chansons, figureront Hayley Warner, finaliste de la septième saison du télé-crochet « Australian Idol » (2009), Tania Doko, membre du groupe pop Bachelor Girl, et Kate Miller-Heidke. Tina Arena a donc fait confiance à une équipe de jeunes talents déjà remarqués sur la scène pop internationale, mais aussi au producteur Martin Glover, qui a déjà fait ses preuves en collaborant avec Dido, U2, Depeche Mode ou encore même Paul McCartney. Autant dire que, sur le papier, « Eleven » promet de faire des étincelles ! Mais le premier extrait manque de puissance. La ballade « I Want to Love You », nouvellement parée d’un clip, retrace l’histoire d’une séparation allant à l’encontre des sentiments. C’est à travers une vidéo en noir et blanc que Tina Arena illustre cette rupture, quittant son époux pour voler vers d’autres horizons.

« Eleven » sera donc un disque anglais. Il faudra se montrer encore un peu patient avant de pouvoir entendre Tina Arena chanter dans la langue de Molière, alors que son précédent disque original et en français, « 7 vies », date de 2008. L’an dernier, la chanteuse avait expliqué qu’il lui tardait pourtant de lui donner un successeur. « Je vais travailler sur un nouveau disque en français mais je ne sais pas encore quand » avait-elle confié au petitjournal.com, soulignant par ailleurs que notre pays lui manque : « En France, il y a une diversité et une variété que je trouve stupéfiante, la Provence et la Bretagne, entre autres, sont des endroits que je trouve extraordinaires. Aujourd’hui, je découvre aussi le Sud-Ouest ».

Découvrez le clip du nouveau single « I Want to Love You » de Tina Arena :

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Paddle Surf « US Open » : Poenaiki Raioha au sommet à Hungtington Beach

Article suivant

Jeter un mégot dans les rues de Paris vous coûtera 68 euros

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Clip de « I Want to Love You » : Tina Arena fait sa valise et prend un nouveau départ