People

Clip de « Le bonheur » : Joyce Jonathan fait son retour en toute simplicité

joyce2

Joyce Jonathan fait son retour avec le titre « Le bonheur », extrait de son troisième album à venir. Un clip vient d’être dévoilé à cette occasion. Sobre et léger, comme toujours !

Mauvaise surprise pour les admirateurs de Joyce Jonathan. Son troisième opus, dont beaucoup attendaient la sortie avant la fin de l’année, devront encore patienter quelques mois puisque son label Polydor (Unversal Music) officialise une parution pour début 2016. D’ici là, un premier extrait tournera peut-être en boucle à la radio et son clip sera sans doute largement relayé à la télévision, comme l’avait été celui de son titre « Ça ira », premier extrait de son précédent disque « Caractère » (2013). Écrit et composé par Joyce Jonathan herself, et réalisé par Antoine Gaillet (Julien Doré, M83, BB Brunes), le nouveau single « Le bonheur » s’inscrit dans la continuité de ce qu’il nous avait déjà été donné d’entendre auparavant : un morceau pop et léger à travers lequel l’artiste évoque l’amour sur un air enjoué. « Le bonheur c’est pas le but / Juste le moyen / Le bonheur c’est pas la chute / Mais le chemin / Mon bonheur / C’est toi et moi sur l’oreiller » chante-t-elle, le sourire aux lèvres dans un clip fraichement mis en ligne.

La vidéo met en lumière le quotidien de Joyce Jonathan rythmé par son métier. Au lit ou dans les studios d’enregistrement, dans les rues de la capitale ou en plein shooting, l’interprète de « Pas besoin de toi » partage autant qu’elle le peut son bonheur. Ce clip est le fruit d’une collaboration avec le photographe Manu Boyer, connu pour avoir réalisé plusieurs courts métrages.

Découvrez le nouveau clip de Joyce Jonathan, « Le bonheur » :

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Un chiot arraché à un SDF : la vidéo malaise

Article suivant

Paris : trois plaques en mémoire des victimes des attentats de janvier

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Clip de « Le bonheur » : Joyce Jonathan fait son retour en toute simplicité