People

Clip « Pretty Girls » : Britney Spears et Iggy Azalea, girly et 90’s, s’éclatent à L.A.

britney

Reporté de quelques jours, le clip très attendu de « Pretty Girls » de Britney Spears et Iggy Azalea est arrivé. Une véritable machine à remonter le temps qui nous transporte dans les années 90, avec des chorégraphies et un vent de légèreté.

Britney Spears est de retour ! Et la popstar a visiblement compris les erreurs commises sur son précédent album « Britney Jean ». Annoncé par « Work Bitch » et « Perfume », écrit par Sia, l’album, produit par Will.i.am, a signé le pire démarrage de la carrière de Britney Spears aux Etats-Unis. Seul disque de la chanteuse à ne pas entrer dans le top 3, « Britney Jean » a rapidement chuté dans les classements de la planète pour finalement se faire oublier.

Malgré ce revers, l’artiste de 33 ans a rebondi avec succès grâce à sa résidence à Las Vegas grâce au spectacle « Piece of Me », regagnant petit à petit l’envie de retourner en studio. Annonçant à l’origine un projet « pop rock », Britney Spears a visiblement changé d’avis comme en témoigne le premier extrait « Pretty Girls », enregistré avec Iggy Azalea et signé par le girls band Little Mix.

Porté par un beat urbain, le single festif et léger, largement comparé au hit « Fancy » d’Iggy Azalea et Charli XCX, s’annonce comme une renaissance pour Britney Spears. D’ailleurs, le clip, qui vient d’être mis en ligne après plusieurs teasers alléchants, le prouve. D’une jeunesse étonnante, la popstar retrouve la fraîcheur de ses débuts avec un clin d’oeil à « (You Drive Me) Crazy » lors d’un break de danse revival ou encore « I’ve Just Begun (Having My Fun) » lors d’une virée délirante en 4×4 dans les rues de Los Angeles.
Dans le clip, Iggy Azalea campe une extra-terrestre qui atterri avec sa soucoupe volante dans la piscine de Britney Spears. La popstar décide alors de la relooker pour lui faire visiter la ville au volant de son bolide, avant de semer la pagaille dans une station de lavage. Britney chante son morceau autour de danseurs torse nu, et Iggy fait bugger un distributeur. Les deux artistes s’amusent ensuite sous une pluie de billets. Leur périple se finit ensuite dans un club 90’s où les pas de danse s’enchaînent sous les néons lumineux, avant que les amis aliens viennent chercher les deux nouvelles amies.

(Source : PureCharts.fr)

Regardez « Pretty Girls » le clip de Britney Spears et Iggy Azalea

Article précedent

Tatauroscope du jeudi 14 mai 2015

Article suivant

SUP « chpts du Monde ISA » : Georges Cronsteadt, si près du podium…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Clip « Pretty Girls » : Britney Spears et Iggy Azalea, girly et 90’s, s’éclatent à L.A.