Radio1 Tahiti

Clip « Something In the Way You Move » : Ellie Goulding fait le show sur scène

Ellie Goulding a publié son troisième album « Delirium » le 6 novembre dernier. Un disque qui marque un véritable virage pop radiophonique pour celle qui nous avait plutôt habitués à des morceaux planants et désabusés. La chanteuse souffre en effet d’un paradoxe entre son incroyable popularité, due à ses collaborations avec Calvin Harris, notamment sur la bombe électro « I Need Your Love », ses chansons pour les BO de « Hunger Games » ou « 50 nuances de Grey » (« Love Me like You Do ») et la noirceur de son répertoire initial. Le plus gros tube de son deuxième album « Halcyon », odyssée mélancolique construite avec des mélodies cristallines et à fleur de peau ? « Burn »… Un hymne dancefloor présent sur la réédition de son disque et qui dénote complètement avec le reste du projet.

Puisqu’elle tutoie le sommet des charts dans ce style, Ellie Goulding l’assume donc à part entière sur « Delirium ». Avec ses reflets reggae et son refrain punchy, le single « On My Mind » a annoncé la couleur, tout comme son clip vengeur tourné à Las Vegas. La chanteuse veut prendre le contrôle et ça se ressent ! Après avoir calmé le jeu sur « Army », passé inaperçu, elle repasse désormais à l’offensive avec « Something In the Way You Move ».

Nappé de touches électro-pop, le morceau se révèle efficace grâce à un pré-refrain aérien qui ne tarde pas à exploser pour un passage enivrant, dansant à souhait.

Découvrez le clip « Something In the Way You Move » d’Ellie Goulding !

(Source : PureCharts.fr)