Radio1 Tahiti

Clip « Work » : Rihanna, torride, twerke contre Drake dans une double vidéo

La roue doit tourner pour Rihanna. Il faut dire que son nouvel album « ANTI » connaît un démarrage décevant, comparé aux chiffres de ventes habituels auxquels nous avait habitués la popstar jusqu’ici. L’interprète de de « Diamonds » comptabilise à l’heure actuelle 262.000 unités écoulées aux Etats-Unis, dont 176.000 ventes pures. En parallèle, la chanteuse a dû annuler sa performance aux Grammy Awards 2016 à cause d’une bronchite, et repousser sa tournée mondiale « Anti » de deux semaines. Cependant, Rihanna peut sourire car son premier extrait « Work » rencontre un beau succès.

Rihanna et Drake voient double

Son duo avec Drake vient d’être certifié argent au Royaume-Uni pour 200.000 unités cumulées, tandis qu’il vient de franchir la barre des 500.000 ventes outre-Atlantique. Rihanna va donc capitaliser sur « Work » pour redorer son blason. Après un teaser sulfureux, la chanteuse de 28 ans vient de dévoiler le clip intégral – de sept minutes – de sa chanson aux accents caribéens. Et Rihanna n’a rien perdu de son sex appeal.

Dans un petit club, elle n’hésite pas à faire grimper la température dans une robe en filet, avant de se mettre à quatre pattes pour twerker, et de se frotter à Drake, visiblement ravi. Tout le monde s’en donne à coeur joie, les corps se frottent, les fessiers tremblent, les peaux deviennent moites, et Rihanna s’offre même une danse, tout en s’admirant dans le miroir. Mais, surprise, les deux artistes proposent un deuxième clip à la suite pour « Work ». Cette fois, l’ambiance est différente. Drake est posé sur un canapé vintage, tandis que Rihanna, vêtue d’un débardeur transparent qui laisse entrevoir sa poitrine, multiplie les mouvements du bassin pour aguicher son acolyte… et l’internaute. Chaud !

Regardez le double clip « Work » de Rihanna feat. Drake !

(Source : PureCharts.fr)