ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Correspondance ratée pour 40 passagers

Correspondance ratée pour 40 passagers © Jérémy DUBOIS

Ce weekend, en raison des mauvaises conditions météorologiques, des retards importants sont intervenus sur de nombreux vols.

Les vols VT446 ET VT462 en provenance de Bora Bora et à destination de Faa’a sont retardés de plusieurs heures. Une quarantaine de passagers de ces vols devaient embarqués sur le vol TN02 de la compagnie Air Tahiti Nui à destination de Los Angeles- départ prévu a 21h50.

La compagnie ATN décide de ne pas attendre les passagers retardataires et l’avion quitte l’aéroport de Tahiti Faaa a 22h25.  L’hébergement des passagers non embarqués a été pris en charge par la compagnie Air Tahiti.

Les passagers seront réembarqués sur les vols de la compagnie ATN à destination de LAX dans la journée du 5 novembre.

Source : communiqué de la gendarmerie

Article précedent

Accident de navigation à Punaauia

Article suivant

15,7 milliards de francs…

1 Commentaire

  1. LEYKIKOUZ
    6 novembre 2012 à 18h49 — Répondre

    Nous étions à Huahine et devions prendre le vol VT462 à 18H40 pour Faa’a. Arrivés à l’aéroport à 17H30 pour l’enregistrement, on nous annonce un départ retardé à 20H. Pas très contents, nous râlons un peu; on nous répond: « vous avez de la chance car on aurait pu vous mettre sur le vol de 23h!! ». Nous avons attendus dans la chaleur sans même une proposition de boisson. Finalement nous sommes partis à 21H. 2H30 d’attente sans explications…Bravo Air Tahiti, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude. Il serait nécessaire d’avoir une vraie démarche de prise en charge alimentaire et d’indemnisation auprès de votre clientèle type ajout de points Kavéka ou autres…Surtout que les billets ont été réglés dans leur totalité 2 mois avant.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Correspondance ratée pour 40 passagers