ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Course poursuite à Papeete

Une course-poursuite entre une voiture et la police s’est déroulée cet après-midi. Le conducteur a finalement été maîtrisé et interpellé.

Un homme au volant d’une voiture de location grise a été interpellé à Papeete après une course poursuite. Selon nos confrères de TNTV, l’homme aurait forcé un barrage de police au niveau de l’avenue du Régent Paraita, blessant un membre des forces de l’ordre.

Quelque temps auparavant, sur les réseaux sociaux, une internaute faisait état d’une Clio grise qui roulait à contresens à hauteur du magasin Super U de Mahina.  Il aurait été pris en chasse par la police à Arue, où d’autres internautes ont signalé sa présence.

Le conducteur de la voiture grise, après avoir tamponné plusieurs véhicules, s’est immobilisé au carrefour de l’avenue du Prince Hinoi et du front de mer. Les témoins évoquent un homme de forte corpulence. Vêtu d’un simple pareu, il serait alors parti en courant vers les 3 Brasseurs, où il a été appréhendé par des membres de la DSP et de la police municipale. « Il est monté à poil dans le fourgon », dit un témoin.

©Puahea Norah Oti Uraina/FB

Article précedent

Pirae en Ligue des champions

Article suivant

Subvention à la presse écrite : pour l'élu Tapura Teina Maraeura « c’est du copinage »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Course poursuite à Papeete