Ces deux pièces interprétées par la géniale compagnie « Les Brigands » sont à l’affiche du Grand Théâtre de la Maison de la Culture ce samedi soir et la semaine prochaine. Deux opéra-bouffe pour un spectacle délirant encensé par la critique.
« Offenbach coupé en deux, le théâtre plié en quatre ! » « Deux pièces d’Offenbach n’ayant rien à envier aux Monty Python et à leur Sacré Graal » … autant dire que les trois soirées programmées par la Compagnie du Caméléon s’annoncent exceptionnelles même si le genre n’est pas très connu à Tahiti.
Alors l’opéra-bouffe c’est quoi? Explications avec Loïc Boissier, le responsable des Brigands.
Sur scène, cinq chanteurs comédiens et neufs musiciens en live pour ce qui est à l’origine de la comédie musicale. Un spectacle très familial et accessible à tous. Loïc Boissier nous en dit un peu plus sur ce qui va être joué.
Croquefer et Tulipatan c’est ce samedi soir au Grand Théâtre de la Maison de la Culture. Ce sera aussi vendredi et samedi prochain.
Les places sont en vente à partir de 2 500Fcfp aux magasins Carrefour de Punaauia et Arue, à Radio1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne. Sachez qu’un pass famille est également disponible à un tarif avantageux uniquement pour la première représentation et que si vous avez des enfants en bas âge, il vous sera possible de les faire garder sur place.