La 8ème édition de la Tahiti Fashion Week accueille cette année 23 nouveaux créateurs. Parmi eux, Garry Baton qui va présenter ses collections de bijoux spécial hommes.
Garry Baton a créé sa marque Moana Pearl en juin 2017. Des bijoux en perles et cuir naturel mais aussi en cordage et or massif, conçus pour les hommes. Une passion jusque-là enfouie mais qu’il a voulu développer lors de son arrivée en Polynésie il y a dix ans. C’est ici que Garry a tout appris et a laissé libre cours à son imagination à travers des créations atypiques.
Il a déjà lancé deux collections de bijoux « Maohi et Grand Bleu « et aimerait se lancer à l’international. Participer à la Tahiti Fashion Week représente pour lui, une véritable vitrine. Pour l’occasion, Garry a dessiné des bijoux masculins « tendances » qui seront portés aussi bien par les mannequins hommes que par les mannequins femmes lors des défilés de mode.
La Tahiti Fashion Week aura lieu du 8 au 10 juin. Les billets sont en vente sur ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour de Tahiti, et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute.
Pour découvrir les créations de Garry Baton, rendez-vous sur sa page Facebook moanapearltahiti ou Instagram.