ACTUS LOCALESSOCIAL

Des bons de secours pour les sinistrés de la maison incendiée à Faa’a

La ministre de la Famille, le ministre du Logement et le premier adjoint de Faa’a ont rendu visite mercredi aux propriétaires de la maison ravagée par le feu à Faa’a. Des bons de secours d’urgence ont été remis aux sinistrés dans l’attente de solutions à court et moyen terme.

Des bons de secours d’urgence (bons alimentaires, vestimentaires, produits d’entretien et d’hygiène et de petits équipements ménagers) ont été remis mercredi aux sinistrés de la maison incendiée dimanche à Faa’a. La ministre de la Famille, Isabelle Sachet, le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou et le premier adjoint de Faa’a, Robert Maker, ont rendu visite mercredi à la famille propriétaire de la maison sinistrée.

Des solutions à court terme et à moyen termes ont été envisagées notamment la sortie de l’indivision de la parcelle sur laquelle la maison est construite. Cette démarche administrative permettrait par la suite à l’OPH (office polynésien de l’habitat) d’aider à la reconstruction de leur habitation.

Article précedent

Sinatra et des surprises avec Ben l’oncle Soul

Article suivant

« Le Secosud a voulu préserver le pouvoir d’achat des plus démunis »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Des bons de secours pour les sinistrés de la maison incendiée à Faa’a