ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Deux départs au haut-commissariat

Le secrétaire général du haut-commissariat, Marc Tschiggfrey, et le directeur de cabinet du haut-commissaire, Frédéric Poisot, vont bientôt quitter leurs fonctions en Polynésie française. Les noms de leurs successeurs seront connus dans les semaines à venir.

Deux des principaux fonctionnaires du haut-commissariat de la République en Polynésie française sont sur le départ. Le secrétaire général du haut-commissariat, Marc Tschiggfrey, quittera son poste dans les semaines à venir. Le haut fonctionnaire a été appelé à occuper d’autres fonctions. Il était arrivé en octobre 2015 au fenua. On ne connaît pas encore le nom de son successeur.

Juste avant lui, le directeur de cabinet du haut-commissaire, Frédéric Poisot, quittera lui aussi la Polynésie pour d’autres responsabilités. Là non plus, le nom du prochain directeur de cabinet du haut-commissaire n’a pas encore été dévoilé.

Article précedent

Thomas Peyroton-Dartet à Moorea huit mois après son accident

Article suivant

Thierry Pageau : « C’est un dossier à charge »

1 Commentaire

  1. Pearls
    17 mai 2018 à 6h52 — Répondre

    J’ai eu l’occasion de rencontrer Mr. Poisot et c’est un homme très agréable et courtois. Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Deux départs au haut-commissariat