ACTUS LOCALESJUSTICE

Deux mois de répit pour le Maupiti express

Maupiti express

Depuis son dernier passage au tribunal de commerce en décembre dernier, la compagnie Maupiti express se porte mieux. Elle a obtenu un nouveau délai lundi pour finaliser son plan de relance.

Les comptes sont de nouveau dans le vert, grâce notamment à l’augmentation des tarifs. Mais le plan de relance demandé par le juge il y a deux mois n’est toujours pas prêt. Gerald Sachet, le gérant du Maupiti express, a donc sollicité ce mardi matin un nouveau report de deux mois pour le finaliser. Il  fait le point sur la situation financière de la société. L’établissement de ce plan de relance a pris un peu de retard, mais  il assure qu’après celui-ci : « ça devrait repartir ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/02/MAUPITI-EXPRESS.mp3″ config= »default » playerid= »149396″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/02/photo-sachet-maupiti.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Ce lundi matin, le tribunal a répondu positivement à sa demande. La société a de nouveau rendez-vous devant la juridiction dans deux mois.

Article précedent

Hôpital : Le pays dit non aux syndicats

Article suivant

Tatauroscope du mardi 10 février 2015

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Deux mois de répit pour le Maupiti express