Après l’accident mortel de scooter survenu à Moorea, deux autres conducteurs de deux-roues ont été blessés hier dans des accidents de la route à Tahiti et Moorea.
Mardi matin à 9 heures sur ‘île soeur, la conductrice d’une Toyota n’a pas vu la pilote d’une Vespa lorsqu’elle a tourné en direction du centre commercial de Maharepa. Le jeune scootériste de 23 ans a été percuté par le véhicule. Elle a été transportée vers l’hôpital de Afareaitu puis vers le centre hospitalier de Taaone. Son pronostic vital n’est heureusement pas engagé.
En début d’après-midi à Faa’a, c’est presque le même type d’accident qui est survenu au niveau du virage du Flamboyant. Le conducteur d’une Hyundai n’a pas vu le scootériste qui arrivait en face de lui. Il lui a coupé la route pour s’engager sur le parking du Flamboyant. Le conducteur du deux-roues âgé de 58 ans a été projeté au sol. Il a été transporté à l’hôpital par les pompiers pour y être soigné. Précisons qu’aucun des conducteurs de ces deux accidents n’avait consommé d’alcool.