Air France a annoncé mercredi qu’en raison du mouvement de grève des PNC, ses deux vols à l’arrivée et au départ de Papeete, jeudi et vendredi, seront assurés par la compagnie portugaise Hi fly.
Dans un communiqué, Air France a annoncé mercredi que les vols AF076 du jeudi 16 novembre au départ de Los Angeles pour Papeete uniquement, et AF077 du vendredi 17 novembre au départ de Papeete pour Los Angeles seulement, sont annulés et remplacés. Ils seront assurés par la compagnie Hi fly en A340 entre Los Angeles – Papeete – Los Angeles aux horaires et numéros de vols suivants :
– AF4143 entre Los Angeles et Papeete – Départ de Los Angeles à 23h40 (heure de Los Angeles) arrivé à Papeete à 06h15
– AF4142 entre Papeete et Los Angeles – Départ de Papeete à 10h00 (heure de Tahiti), arrivée à Los Angeles à 20h10. L’enregistrement à Faa’a débutera le vendredi 17 Novembre à 05h25.
Tous les passagers sont invités à se présenter au plus tôt à l’aéroport de Tahiti Faa’a. Par ailleurs, les vols AF076 au départ de Paris le jeudi 16 novembre pour Los Angeles et AF077 de Los Angeles pour Paris le vendredi 17 novembre sont maintenus et la correspondance est assurée. Air France précise que tous les passagers en transit vers Paris, devront récupérer leurs bagages à Los Angeles et les déposer sur le tapis « connecting flight » à la sortie de la salle bagages. Plus de renseignements sur le site www.airfrance.pf ou en contactant l’aéroport de Tahiti Faa’a au 40 86 60 61, afin d’obtenir les horaires de départ ou d’arrivée des vols concernés.