Radio1 Tahiti

Disparue il y a un mois, son corps a été retrouvé dans un caniveau

©Google Earth

Angelina Fenuaiti, 48 ans, avait disparu après une soirée arrosée, dimanche 21 avril. Sa famille avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, sans succès. Son corps a été découvert à Papeari, une enquête est en cours.

Son cadavre a été découvert par un jardinier qui travaillait sur le terrain de l’église Sainte-Elisabeth à Papeari, ont révélé ce weekend nos confrères de TNTV. Sa famille était à la recherche d’Angelina Fenuaiti depuis le dimanche de Pâques. Alertée, la gendarmerie avait considéré qu’elle ne présentait pas de « comportement à risque » qui aurait justifié un appel à témoins officiel. La famille avait également demandé le concours de la population sur les réseaux sociaux, sans résultat.

Le corps a été retrouvé, en état avancé de décomposition, baignant partiellement dans l’eau d’un caniveau et caché par des hautes herbes. C’est le curé de la paroisse qui a alerté les gendarmes et les pompiers. L’autopsie du corps sera réalisée la semaine prochaine, pour savoir dans quelles circonstances Angelina a perdu la vie.