Radio1 Tahiti

Dix prétendants pour un Mister

© Radio 1

Les dix candidats à l’élection de Mister Tahiti 2018 ont été présentés officiellement mardi à la presse et aux partenaires de l’évènement. L’élection, qui ne cesse de gagner en notoriété, aura lieu le 29 septembre prochain au Méridien de Punaauia.

Les organisateurs de Mister Tahiti ont dévoilé mardi les dix candidats qui défileront le 29 septembre prochain au Méridien de Punaauia pour le titre de plus bel homme de Polynésie. Âgés de 19 à 27 ans, les dix apollons devront séduire le jury d’abord à l’oral le 22 septembre prochain, puis directement sur scène le soir de l’élection, comme l’explique le directeur artistique de Mister Tahiti, Olivier Landy-Meersseman.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2018/09/Mister-Tahiti-01.mp3?_=1

Le vainqueur de Mister Tahiti 2018 se verra offrir un ordinateur, un smartphone, un vélo, mais aussi des vêtements et billets d’avion. Enfin, il aura peut-être l’opportunité de participer à Mister France comme Gill Handerson l’an dernier, ou même à Mister Grand International comme Kévin Richmond le 28 septembre prochain.

Aller vers la « parité » avec les Miss

L’an dernier pas moins de 800 personnes ont assisté au Méridien à l’élection de Kevin Richmond. A la fin du mois, les organisateurs de l’évènement attendent un public au moins aussi nombreux pour une élection qui gagne chaque année en notoriété. Et pour Kevin Richmond, chaque « petite avancée » pour l’image de Mister Tahiti compte pour ne serait-ce que tendre vers la « parité » avec l’élection de Miss Tahiti qui passionne historiquement les foules en Polynésie.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2018/09/Mister-Tahiti-02.mp3?_=2

Les dix candidats :

 

10 – Tehoatua Van Bastolaer

09 – Mahaotini Pierre

08 – Puatai Hikutini

07 – Teehau Maitui

06 – Heiki Hoatai

05 – Tereva Temanupaioura

04 – Heitaa Teipoeaotiu

03 – Tamahei Pahoeani

02 – Eremoana Manuel

01 – Orootaha Pua