ACTUS LOCALESSPORTS

Dragon Boat : jamais deux sans trois

La délégation polynésienne en dragon boat © FB Dragon Boat

Troisième et dernière journée de course pour la délégation de Tahiti Nui ce dimanche, à l’occasion du championnat européen qui se déroule en marge des Jeux Olympiques de Londres. Et c’est encore une victoire pour les rameurs tahitiens, qui remportent les courses de 500 mètres haut la main, tant en équipe de 10, qu’en équipe de 20. Rappelons qu’ils avaient déjà remporté les épreuves du 200 mètres et du 2000 mètres les jours précédents, établissant également de nouveaux records.
Tahiti Nui a fait une véritable démonstration de force dans cette discipline pour sa première participation. Une manière pour le fenua de se faire connaître auprès des rameurs étrangers, et peut-être de leur donner envie de découvrir le va’a polynésien…

Article précedent

Le 1er août entrera en vigueur la réforme sur la fonction publique communale

Article suivant

104 kms de course pour la 1ère étape du Tour de l’Amitié

3 Commentaires

  1. Marianne Horoi
    30 juillet 2012 à 6h40 — Répondre

    Félicitation à tous nos jeunes rameurs Polynésiens, qui a remportés la course Dragon Boat, J.o à Londres!!!! Mauruuru roa

  2. 30 juillet 2012 à 20h52 — Répondre

    im not surprise its our sport came all natural thanks to MR sponsor

  3. 30 juillet 2012 à 22h38 — Répondre

    Félicitations à cette belle équipe de "Aito". Ils ont su faire preuve d'un excellent esprit d'équipe et aussi contribuer à i'amorçe d' un rayonnement pour notre pays! Félicitations au généreux sponsor qui a opéré un rapide retour sur investissement . On peut dire qu'il a eu du flair sur cette affaire!! Bravo encore!!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Dragon Boat : jamais deux sans trois