ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Du jazz « moderne » au petit théâtre

Valérie et Franck Aghulon © Radio 1

Valérie et Franck Agulhon © Radio 1

Le musicien de jazz et batteur, Franck Agulhon, ainsi que sa femme, la chanteuse Valérie Agulhon, étaient les invités du journal de mercredi midi sur Radio 1.

Tous deux sont actuellement à Tahiti pour deux concerts exceptionnel vendredi et samedi au petit théâtre de la maison de la Culture. Musicien incontournable de la scène jazz internationale, Franck Agulhon s’est produit notamment avec Michel Portal ou Archie Shepp, et accompagne également sur scène quelques noms bien connus du grand public : Sanseverino, Liane Foly ou encore Thomas Dutronc.

Le concert de samedi sera articulé en deux parties, dont la première « Solistick » sera consacrée à l’histoire de la batterie. Franck Agulhon nous explique ce que nous réserve ce one-jazzman show.

 

Pour la deuxième partie du spectacle, le batteur sera rejoint, au chant, par sa femme Valérie Agulhon, et sera accompagné de musiciens de la scène locale.

 

Pour Valérie Agulhon, le répertoire présenté durant ce concert sera extrêmement varié dans des styles jazz aux influences pop très modernes.

 

Les deux concerts sont prévus vendredi et samedi soir à 19h30 au petit théâtre de la maison de la Culture. Les places sont vendus au prix de 3 500 Fcfp, à Radio1 Fare Ute et dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia.

Article précedent

Tribune des sociétés des journalistes : Même pas peur !

Article suivant

Tatauroscope du jeudi 15 janvier 2015

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Du jazz « moderne » au petit théâtre