Polynejam remet ça ! C’est maintenant au tour de Tomorrows Bad Seeds et Jordan T de venir se produire sur la scène du Royal Tahitien le vendredi 6 mai prochain dès 19 heures.
Bonne nouvelle pour les fans d’island reggae de Polynésie. Après Katchafire, Sons of zion ou encore Common Kings, les organisateurs du Polynejam récidivent. Cette fois ci, l’organisateur Manutea Maurin a décidé de programmer un groupe encore peu connu sur le fenua, les Tomorrows Bad Seeds. Le groupe, composé de cinq musiciens, s’est formé en 2004 à Hermosa Beach en Californie. Depuis il ne cesse de monter dans le milieu du reggae californien. Le groupe, aussi connu sous le nom de TBS, vient d’ailleurs de finir une tournée avec les célèbres Common Kings. Leur style va du reggae au rock, un style « alternatif » qui a plu à Manutea Maurin.
Jordan T fait également partie de la programmation. Le chanteur hawaiien est déjà plus connu que TBS sur le fenua. « Il va apprécier ça », confie Manutea Maurin. Jordan T joue du pur reggae acoustique hawaiien. Sur scène, il est seul avec sa guitare mais il ne lui en faut pas plus pour mettre le feu. Comme d’habitude, la première partie du concert sera confiée à un groupe local. Et cette fois-ci ce sont les Da Roadside Boys qui feront leur grand retour. L’un des groupes précurseurs du reggae hawaiien sur le Fenua a accepté de remonter sur scène après quatre ans d’absence. Encore du beau spectacle en perspective pour ce Polynejam.
Pratique :
Rendez-vous vendredi 6 mai au Royal Tahitien dès 19 heures. Les billets sont en vente au Royal Tahitien, Magic City et Xtrem Gym. L’entrée est à 3 000 Fcfp et 5 000 Fcfp pour les VIP. Plus de renseignements au 40 50 40 40.