ACTUS LOCALESENVIRONNEMENT

Earth Hour : le concert de Pepena payé en déchets recyclables

© INFOGRAPHIE RADIO1

© INFOGRAPHIE RADIO1

L’idée semble saugrenue, et pourtant, elle colle parfaitement au thème d’Earth Hour dont l’objectif principal est d’éveiller les consciences sur les enjeux de l’écologie. Un grand concert de Pepena est organisé au Stade Pater ce samedi à 20h30 dans le cadre de cet événement. Le sésame pour passer les portes du stade ?

Donner des déchets recyclables en échange d’une place de concert. Pepena, groupe phare du moment, sensibilisé aux enjeux de l’écologie, a accepté le principe. Raimana, le chanteur du groupe, nous en dit plus. Il est interrogé par Tamara Sentis.

Le groupe chantera les dernières chansons de son album ainsi que quelques reprises avec une surprise à la clé. Alors, si vous avez oublié de sortir votre bac vert ce mercredi, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Article précedent

Polynesia Tatau: le tatouage à l'honneur

Article suivant

La POD touche à sa fin

1 Commentaire

  1. Tehau
    28 mars 2014 à 7h44 — Répondre

    Excellente idée !
    Surtout pour les habitants des communes qui ne font pas encore le tri ou qui ne le font pas correctement … Un déchet recyclable ça a de la valeur, ne pas le recycler encombrera nos dépotoirs et autres CET de nos si petites îles…Mauruuru Earth hour et Pepena

Laisser un commentaire

PARTAGER

Earth Hour : le concert de Pepena payé en déchets recyclables