Il n’y a pas que les tarifs d’EDT qui ont changé mardi. En marge de la présentation de la nouvelle grille tarifaire, le concessionnaire a également présenté les nouvelles factures qui seront adressées dès le mois prochain à toute sa clientèle. Là encore, tout a été remis à plat et c’est avec l’aide d’un panel de consommateurs qu’EDT a travaillé à rendre son courrier plus compréhensible et surtout plus informatif, comme l’explique la chef de service clientèle à EDT, Martha Failloux-Siao.
[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/03/EDT-Facture.mp3″ config= »default » playerid= »199385″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/03/Martha-Failloux-Siao-EDT_CDC8639.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= »©Cédric Valax »]