Dans le cadre de la prochaine élection des membres de la CCISM qui aura lieu le 5 décembre prochain, Gilles Yau a présenté ce mercredi ses projets de mandature pour la période 2013-2017.
La liste Yau – Lo Siou – Lehartel – Wong est tout d’abord revenue sur ses neuf engagements concernant notamment la concurrence, la protection des patentés ou encore une gestion plus performante du budget de la Chambre.
Et parmi les projets de mandature : la mise en place d’un observatoire du commerce ou l’insaisissabilité de la résidence principale de l’entrepreneur. « L’engagement en action » comme le résume Gilles Yau.
En septembre dernier, le tribunal administratif avait confirmé l’annulation de la liste présentée par Gilles Yau. Un nouveau délai avait alors été introduit en reportant l’élection du 5 septembre au 5 décembre, lui permettant ainsi de déposer de nouvelles candidatures.
A noter que trois listes s’affrontent pour les quatre collèges (commerce, industrie, métiers et services) : Rima Ora, Yau et la liste des entreprises réunies.12 000 personnes sont appelées à venir voter le 5 décembre.