ACTUS LOCALESCULTURE

Elie Semoun pour la première fois à Tahiti !

L’incontournable humoriste Elie Semoun présentera à Tahiti son nouveau spectacle « A partager ». Deux dates à ne pas rater les 23 et 24 mars sur le motu de l’Intercontinental. Elie Semoun viendra évidemment accompagner de ses nouveaux personnages dont lui seul a le secret.

C’est dans les années 90 qu’Elie Semoun a connu un succès fulgurant avec son partenaire de l’époque Dieudonné. Séparé de son acolyte en 1997, Elie Semoun a poursuivi sa carrière à la télévision avec les fameuses « Petites annonces » en compagnie d’un autre grand humoriste, Franck Dubosc. Le public s’est alors attaché aux personnages récurrents et irrésistibles de Micheline la dame pipi, Toufik ou encore Kevina en pleine crise d’adolescence… L’un de ses personnages a même fait l’objet d’un film « Cyprien ». Le geek à la recherche « d’une blonde à forte poitrine ». Humoriste, acteur et chanteur, Elie Semoun multiplie les talents au service de ses personnages. Son nouveau one man show, « A partager » vous invite à rencontrer une galerie de nouveaux personnages tels que Fabrice la patronne du spa, Mapi la cougar, Xavier l’handicapé moteur et dragueur, Oussama Ben Dubois jihadiste débutant, Jean-Louis le nouvel élu d’une mairie fasciste ou encore un pervers ravi des « rapports humains » en Thaïlande. Un nouveau spectacle toujours aussi hilarant.

Pratique :
Une soirée dans le cadre unique du motu de l’Intercontinentale avec un apéritif sunset musical dès 18 heures avec Kurahei Bennett et Silvio Cicero. Les billets sont en vente à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare ute et sur le billetterie en ligne radio1.pf.

Tarifs :
Fauteuil VIP : 10 000 Fcfp
Installé dans un fauteuil placé dans les 5 premières rangées de siège devant la scène, vous profiterez du spectacle dans des conditions privilégiés. Votre place VIP vous donne droit à une coupe de champagne.

Chaise : 7 000 Fcfp
Les chaises sont toutes idéalement situées face à la scène.

Debout : 6 000 Fcfp
Les places debout sont situées derrière la dernière rangée de chaises.

Tous les tarifs donnent droit à un service au siège par les équipes de l’Intercontinental toute la soirée. Le bar sera également mis à votre disposition.


Toutes les informations sur l’évènement dans notre page spéciale

Article précedent

Éducation : Dépenses importantes, résultats insuffisants

Article suivant

Fùtsal OFC : Les Aito Arii perdent leur 2ème match

2 Commentaires

  1. POTI
    10 février 2016 à 9h42 — Répondre

    A quand la venue à Tahiti de Dieudonné, le plus grand humoriste français ?

  2. Pitate
    10 février 2016 à 12h13 — Répondre

    Ce serait bien si il pouvait faire aussi à To’ata pour plus de monde et un peu moins cher, le pauvres ils veulent rire aussi !

    Merci !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Elie Semoun pour la première fois à Tahiti !