Le corps de cette quinquagénaire a été découvert lundi soir dans le congélateur de son appartement de Seine-et-Marne.
Elle était en proie à « une grande solitude ». Le corps d’une femme de 57 ans a été découvert lundi soir dans le congélateur de son appartement, près de Melun, en Seine-et-Marne. Tout indique qu’elle avait choisi de s’enfermer dans l’appareil ménager pour mettre fin à ses jours, selon une source policière.
Sa fille n’avait plus de nouvelles. Les pompiers sont intervenus vers 21 heures à son domicile situé au Mée-sur-Seine, à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Paris. La fille de la victime, qui vit en province, « s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de sa mère », a relaté cette source. Après diverses recherches, les pompiers ont retrouvé son corps « recroquevillé dans le congélateur ».
Cinq lettres pour sa famille. « Elle s’était enfermée dedans pour se donner la mort », a poursuivi la même source. Cinq lettres adressées à différents membres de sa famille ont été découvertes. La quinquagénaire, qui vivait seule et « souffrait de plusieurs pathologies et d’une grande solitude », y explique son geste. Le médecin légiste qui s’est rendu sur place a confirmé le suicide dans la soirée.