ACTUS LOCALESPOLITIQUETERRITORIALES 2018

Emile Vernaudon fait campagne pour le Tahoeraa

L’ancien député-maire de Mahina, Emile Vernaudon, fait campagne pour le Tahoeraa. Le « shérif », toujours inéligible et lourdement condamné, arpentait lundi les rues de son ancienne commune aux côtés des militants orange, sous le regard avisé de nos confrères de Tahiti Infos.

Ancien député-maire, le « shérif » de Mahina fait campagne pour le Tahoeraa huiraatira. L’ancien homme fort du Ai’a api a été aperçu en meeting ces derniers jours et dans les rues de Mahina, lundi matin, aux côtés des militants du parti orange. S’il n’est jamais très loin des bureaux de vote lors des élections, Emile Vernaudon n’a plus fait campagne officiellement depuis qu’il a été battu aux municipales partielles de 2011 par Patrice Jamet. L’ancien maire, déjà condamné dans l’affaire du cabanon de Tautira en 2008, a ensuite été lourdement condamné dans l’affaire des détournements de fonds à l’OPT, puis dans celle de Radio Bleue, puis du CET et du cimetière d’Orofara et enfin tout récemment dans l’affaire du marché des déchets verts de Mahina.

Article précedent

Au tour de la Fape d’interpeller les candidats

Article suivant

Ronald Terorotua repose à Maatea

7 Commentaires

  1. Tereva
    9 avril 2018 à 23h24 — Répondre

    Qui se ressemble s’assemble n’est-ce pas?

  2. Chaval
    10 avril 2018 à 5h21 — Répondre

    Emile fait campagne pour le Tahoeraa, il y a quelques années il était copain avec Oscar, mais comment se fier aux hommes politiques qui tournent dans tous les sens comme les girouettes au vent dominant ? Comment savoir pour qui iront nos bulletins ? A qui peut-on accorder sa voix ? Mystère et boule de gomme.

  3. Pito
    10 avril 2018 à 6h25 — Répondre

    Deux inéligibles qui font campagne chez le Tahoeraa c’est pas mal !!! De qui se moque t on ? Comment ce parti peut il accepter cette mascarade.

  4. Taaroa
    10 avril 2018 à 8h52 — Répondre

    Solidarité pénitentiaire entre deux vieux anciens détenus toujours aussi roublards et sournois ! Les compagnons de route du grand banditisme politique se suivront dans le sépulcre.

  5. TEIHO
    10 avril 2018 à 11h57 — Répondre

    E hoa era Emile,aiaiaia…..e!c’était pas juste l’acharnement judiciaire contre toi(ben oui on avait limpression que tu payais les pots cassés!)mais là,aie….ton choix pas bon tavana,pas bon du tout!

  6. Teiva 33
    10 avril 2018 à 14h13 — Répondre

    Bin entre bandit de grand chemin, on ne peut que se soutenir !!! Ils ont mis la main dans le pot de confiture, on les a chopés, on les a condamnés, maintenant, ces pirates accusent l’Etat de vouloir les « assassiner » !!! Merde alors assumez vos turpitudes bande de forbans !!! C’est bien pour vos gueules !!!

  7. MATA
    11 avril 2018 à 10h43 — Répondre

    Avis à tous les inéligibles et condamnés…le tahoeraa recrute des bonimenteurs. MDR, PTDR, BIG LOL. Faut croire que l’espoir fait vivre.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Emile Vernaudon fait campagne pour le Tahoeraa