LE THERMOMÈTRE – Les Bleus mènent 3-0 à la 75e minute et sont qualifiés. Pour le moment.
France – Ukraine : 3-0 (à la 75e minute)
But : Sakho (22e), Benzema (34e) et Gusev (csc 72e)
L’info. Après la claque reçue au match aller des barrages (défaite 2-0 à Kiev, vendredi dernier), l’équipe de France de football n’a plus le choix. Les Bleus devront créer l’exploit face à l’Ukraine pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde. Europe1.fr vous propose de prendre le pouls de cette rencontre toutes les 15 minutes.
Benzema double la mise à la 34e minute :
Mamadou Sakho ouvre le score pour les Bleus :
Après 15 minutes. Les Bleus sont parfaitement rentrés dans leur match. Mathieu Valbuena, Franck Ribéry, Yohan Cabaye et Paul Pogba sont particulièrement en jambes. Sur deux corners, les Français ont déjà été plus dangereux qu’en 90 en Ukraine. Comme à l’aller, les Jaunes jouent déjà de manière très rugueuse.
L’entrée des deux équipes sur la pelouse avec un très beau tifo !
#FRAUKR pic.twitter.com/8DJHPj2QW7
— Europe 1 (@Europe1) November 19, 2013
Les deux chiffres pour y croire. A quelques minutes du coup d’envoi, voici deux chiffres pour les plus pessimistes d’entre vous. L’équipe de France est invaincue contre l’Ukraine à domicile (2 victoires, 1 match nul) et n’a jamais concédé le moindre but. Et les Jaunes réussissent généralement bien à Karim Benzema.
3 – Karim Benzema est passeur décisif sur les 3 derniers buts de la France face à l’Ukraine. Solution.
— OptaJean (@OptaJean) November 18, 2013
Benzema et Valbuena titulaires. Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a comme prévu modifié son dispositif habituel en optant pour un 4-3-3 et les retours de Karim Benzema et de Mathieu Valbuena
La composition des Bleus :
Lloris (cap.) – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Cabaye, Matuidi, Cabaye – Valbuena, Benzema, Ribéry