ACTUS LOCALESTOURISME

Eric Dumas, futur directeur de l’Aéroport

Le ministre du Tourisme et des transports aériens internationaux, Jean-Christophe Bouissou, a reçu, jeudi après-midi, le directeur général d’Aéroport de Tahiti (ADT), Frédéric Mor, et l’actuel directeur d’exploitation d’ADT, Eric Dumas, qui succèdera à Monsieur Mor à la tête de la société le 1er août prochain.

Cette rencontre a été l’occasion, pour le ministre, d’évoquer les projets de développement touristique de la Polynésie française et leur impact sur le fonctionnement de l’aéroport de Tahiti-Faa’a. L’actuel et le futur directeur ont, quant à eux, présenté les divers projets d’aménagement de l’aéroport qui apporteront un progrès dans l’accueil et le départ des passagers. En particulier, l’aménagement de la salle des bagages, en cours de finalisation, et la redistribution des espaces de la zone internationale (départs et arrivées) qui amélioreront la gestion des flux de passagers. La rénovation et l’agrandissement du hall de la zone publique, également programmées, permettront l’installation des commerces et services nécessaires au fonctionnement d’un aéroport moderne.

D’après communiqué

Article précedent

Tahiti décor du clip d’Abou DeBeing et de Black M

Article suivant

Le coprah subventionné à 133 Fcfp le kilo

1 Commentaire

  1. tupai
    20 juin 2015 à 15h46 — Répondre

    ces aéroports nous reviennent par la loi de décentralisation. Mais le haut commissaire Adolphe Colrat a organisé avec la complicité du directeur de l’Aviation Civile le captage de nos 4 aéroports : Rangi, Bora, Raiatea et Faa’a. Après les détournements d’avions par des organisations terroristes il y a une trentaines d’années, l’Etat français innove et invente le détournement d’aéroports des colonisés.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Eric Dumas, futur directeur de l’Aéroport